Soresu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 92 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eguncifa

Nos membres ont posté un total de 1813 messages dans 147 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quand dit : "Datur"!

4 participants

Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Quand dit : "Datur"!

Message par heavenly-death Lun 25 Mai - 19:56

Salut Ô.

Si je me présente ici c’est … pour vous faire ch*** ? Nan, parce que je suis à la recherche d’une guilde (nan sans blagues). Vous allez me dire : pourquoi Soresu ? Ben c’est simple : Première raison : je cherche une guilde ; Deuxième raison : j’ai envie de mieux connaitre Soresu, depuis un bon bout de temps; Troisième raison : Y’a Agga … Enfin, Foultronce, le gros boulet qui sort des blagues pourries à longueur de temps et qui fait des jeux de mots laids (mollets Mwaha)et qui m’a dit beaucoup de bien de Soresu.

IG, je suis un sram 102 qui joue en trio avec son enu 102 et son coffre animé. Bien sûr, c’est le même monsieur derrière son PC qui contrôle les deux. La candidature se fait et pour le sram, et pour l’enu, parce que je trouve ça faux-cul de mettre 2 persos dans 2 guildes différentes, mais ce n’est que mon humble avis.

Je joue le sram (de nom heavenly-death) Air-Terre, en fin de rodage, avec une pano Rat Blanc (j’vais pas détailler les jets de chacun de mes items, j’en vois pas l’utilité), très peu de parchottage (j’suis pas un riche =D) mis à part une quinzaine en sagesse et 25 en agi.

L’enu (Tomtom-go) est Eau-Sagesse-Dommages (vachement utiles les dommages pour Lancer pièces/pelle jugement j’trouve), même s’il joue en pano basique qui roxx pas, en mode parchottage 0 powa, 9 PA 4 PM… What Else ?

Sinon, ben j’suis souvent dispo pour divers donjons ou séances de drop/d’xp ; j’aime bien déconner en /g, je sors des vannes moisies. J’suis loin d’être muet, plutôt du genre à raconter ma vie trop souvent.

Ah… les métiers :

Heavenly (ou HD) est bijoutier level 62 par la j’crois et paysan 3X (coute cher le pain). Tomtom (Ou Tom ou GPS, ça fait le Combo GPS HD)est Mineur 72, forgeur de pelles 68, forgemage de pelles 82 un truc du genre et bricoleur 13 (à monter è_è).

Voilà pour la partie IG, j’me rends compte que j’ai énormément écrit. Pour ceux qui ne sont pas endormis ou qui n’ont pas sauté de lignes, je passe à la partie IRL (on va faire vite).

Je m’appelle Thomas (je préfère Tom), j’ai 16 ans ½, j’habite du côté de Bordeaux, et je suis en 1° Littéraire au lycée. */mode « j’écris des trucs inutiles » on* Je fais du hand, du surf, j’écoute tous les genres de musique. J’aime bouger, faire du sport, lire des BD, manger des chips devant l’écran de l’ordi. J’aime pas beaucoup trop de choses pour en faire la liste (mais j’aime pas essuyer les taches de gras sur le clavier faites par des doigts qui attrapent des chips devant l’écran de l’ordi). */mode « j’écris des trucs inutiles » off*. J’ai 2 ans ½ de Dofus, donc j’pense gérer =D.

Voilà voilou, vous savez à peu près tout ce que vous désirez savoir (enfin je crois), vous en savez peut-être même trop, si c’est le cas j’vous autorise à abuser de moi en /w ou en /g si vous voulez de moi.

A + IG peut-être =) /w Tomtom-go /w heavenly-death

P.S.: J'ai déjà fait un archi Pandore et un pandore avec quelques membres, et c'est aussi ça qui m'a poussé à poster ici, vu la bonne ambiance qui règnait.


Dernière édition par heavenly-death le Lun 25 Mai - 20:02, édité 1 fois (Raison : J'avais rajouté un level à mes persos --')
heavenly-death
heavenly-death
Kikoulol Otomaï

Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Du côté de Bordeaux ...
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par Calycee Lun 25 Mai - 20:03

La candidature va être traitée IG.
La réponse sera donnée dans les plus brefs délais.
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par Kaoru Hime Mar 26 Mai - 17:18

Sujet nettoyé, maintenant vote uniquement en partie privée : http://soresu.kikooforum.com/salon-prive-f7/candidature-de-tomtom-go-t89.htm#578
Kaoru Hime
Kaoru Hime
Meneuse

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Titours
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par heavenly-death Mar 26 Mai - 20:08

Han, mais alors le suspens est à son comble, j'peux plus lire les conneries d'Agganoob Crying or Very sad ...
Si par hasard quelqu'un a besoin de quelque renseignement ou autre question, n'hésitez pas Very Happy (nan, promis, je fais pas le lèche-cul, je montre mon respect Razz ).

Tom
heavenly-death
heavenly-death
Kikoulol Otomaï

Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Du côté de Bordeaux ...
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par Agga Mar 26 Mai - 22:31

J'ai un renseignement à te demander, à propos du mariage.
Lorsque tu divorces par altération définitive du lien conjugale, qui décide des conséquences par rapport au divorce par acceptation du principe de rupture du mariage ?
Agga
Agga
Kikoulol Péki

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : -26, 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par heavenly-death Mer 27 Mai - 9:17

Le juge ?
heavenly-death
heavenly-death
Kikoulol Otomaï

Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Du côté de Bordeaux ...
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par Agga Mer 27 Mai - 17:16

Ils remettent peut-être une convention, le juge ne fait que l'homologuer (peut être !)
Agga
Agga
Kikoulol Péki

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : -26, 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par Kaoru Hime Mer 27 Mai - 23:32

Après moultes frites, la majorité étant contre ou pour, parfois même les deux, la guilde a fait un jet de dé, pair on t'acceptes, impair on refuse.
4

Bah le dé a décidé. A bientôt IG
Kaoru Hime
Kaoru Hime
Meneuse

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Titours
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par Agga Jeu 28 Mai - 20:41

Perso je suis ni pour ni contre, ce serait plutôt même le contraire
Agga
Agga
Kikoulol Péki

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : -26, 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand dit : "Datur"! Empty Re: Quand dit : "Datur"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum