Soresu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 92 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eguncifa

Nos membres ont posté un total de 1813 messages dans 147 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement] Snerz

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Snerz Empty [Recrutement] Snerz

Message par Snerz- Jeu 25 Juin - 22:34

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Fabien et je n'ai pas bu depuis 3 mois.

Enfin plus sérieusement, si je me trouve en ce soir de 25 Juin sur votre forum, c'est pour poster ma candidature.

Je me suis renseigné un peu ig, avant de venir ici.
Et malgré que je ne connaisse aucun (ou peu ?) de vos membres, je tente quand même ma chance, après tout une guilde est aussi faite pour se faire de nouvelles amitiés !

Donc commençons par une description In Real Life,

Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans depuis 5 mois et je ne vais pas vous dire que je suis quelqu'un qui en parait 18 et tout le reste, vous êtes les seuls juges de cela. J'habite dans le département des Pays de la Loire. Le principal de mon temps est occupé par le lycée, je suis en classe de première Bac pro' en mécanique.
Le reste du temps, je m'amuse à demonter moteurs et autres, ainsi qu'à bouquiner tranquillement dans ma chambre, quelques romans de science-fiction, le tout en écoutant quelques musiques de rock fraîchement découvertes sur la toile. Et évidemment No-Life à heures perdues drunken


En général :
Je joue à Dofus depuis... Sleep euh.. trop longtemps !
J'ai commencer à la naissance de Menalt avec un sadida orange et blanc nommé Ecko, puis par lassitude un osamodas feu/agi/soins (soutiens) en full cérémoniale du nom de -Lightning-, aujourd'hui de cercle 160. Puis, j'ai stopé net ma vie de Dofusien pendant, longtemps.. Sleep
Jusqu'à reprendre sur Goultard, un sram.


Mon personnage :


Je suis un disciple du dieu Sram dont le nom est Snerz, ayant banni de son usage basique tout sorts de type terre pour s'orienter vers l'air. Je suis niveau 168 et fier combattant Brâkmarien. Je n'exerce aucun métiers.


Venons en aux motivations et autre,

Mon Sram a fréquenté deux guildes et aucune ne m'ont satisfaites. La première, "Soul Society" guilde avec beaucoups d'entraides et de confiances mais essentiellement guilde Bontarienne. Je me sentais donc assez exclus pour les sorties pvp prismes, les captures à Bonta, les donjons avec captures à Bonta ensuite etc..
La deuxième, "Slaughter House", guilde crée à l'arrache par la Ligoss' family où je suis rester même pas une semaine; guilde où règne un esprit de rivalité et de chacun pour soi. Pourtant le slogan était "Beaucoups d'entraide" ?

Ces derniers temps ma motivation de jeu a beaucoup été le pvp. J'ai donc était assez seul dans le jeu, ça change me direz-vous Suspect
Aujourd'hui, je veux donc stopper ce mode de jeu la.

Votre guilde m'attire pour plusieurs raisons, l'atmosphère de convivialité qui semble y peser, je vous vois au zaap à discuter tranquillement, votre vidéo pour le concours "Flûte alors!" Bien dommage d'ailleurs... Et puis pour son prestige aussi, c'est une guilde assez renommée du serveur Goultard.

Ah j'allais oublier, personne n'a accès à mon compte, à part mon petit frêre qui m'a accompagner à monter mes personnages de Dofus. Ah aussi, depuis que je joue je n'ai jamais subi de hack.

Ultime question , votre guilde pratique-t-elle le Soresu? [Recrutement] Snerz Mozilla_smile

Merci de votre patience pour avoir tout lu I love you .
Bonne soirée.
Snerz

Snerz-
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Snerz Empty Re: [Recrutement] Snerz

Message par Calycee Jeu 25 Juin - 22:40

Pfiou quelle candidature Snerz !

Je mets ceci dans la zone privée.
Résultat demain soir Smile
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Snerz Empty Re: [Recrutement] Snerz

Message par Calycee Ven 26 Juin - 12:59

Après une petite soirée de débats nous avons pu nous mettre d'accord sur le fait que ta candidature est SUPERBE !

Voilà.

....
....
....

Ah oui et on a aussi accepté ta candidature ! Bienvenue chez les Soresu !
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Snerz Empty Re: [Recrutement] Snerz

Message par Snerz- Ven 26 Juin - 14:31

Merci beaucoups
J'ai eut peur d'avoir trop fait de superflue

Snerz-
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Snerz Empty Re: [Recrutement] Snerz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum