Soresu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 92 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eguncifa

Nos membres ont posté un total de 1813 messages dans 147 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

5 participants

Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Kraon Lun 25 Mai - 12:54

Bonjours a tous et a toutes ,
Je vais donc d'abord me présenter irl : je suis un jeune homme agé de 19 ans (depuis peu Very Happy ) habitant dans une campagne perdu dans l'Aube .Je suis en terminal dans la Marne car je pratique intensivement le rugby .L'année prochaine j'ai postulé pour un choix postbac en DUT informatique ou staps (2eme choix) a Reims .

Cependant ma situation est particuliere étant donné que sur mes deux comptes nous jouons ensemble moi et mon frere souvent derriere un seul pc et étant interne mon frere joue la semaine seul . Nous avons commencé Dofus ensemble nous sommes trés proches IRL et nos persos sont ni a l'un ni a l'autre mais a nous Wink . (D'ailleurs cette candidature est faite a deux ) Le seul probleme (si c'est un probleme) c'est que vous parlez soit a l'un soit a l'autre soit aux deux, mais quoi qu'il en soit nous avons le meme état d'ésprit et vision de jeux.

Donc je me présente aussi , agé de 13ans (mais assez mature malgrés tout) je suis au collége dans l'Aube et je suit le meme chemin que mon frere cadet.

Passons a IG : Nous jouons a Dofus depuis 2 ans . Ayant commencé sur Maimane (un feca dont j'ai delete lvl 162) car nous avions arreté dofus quelque temps , et nous avons prit le choix de recommencer sur Goultard depuis environ 4 mois . Kraon :Sadida lvl 130 ( a 90% ^^) et Deadras :eni 105. Alchimiste lvl 100 , Bucheron 72 , Paysan 88 ,Boulanger 85,Mineur 25 , cordo 19 lol!

J'ai connu (nous) cette guilde par le biais de Kaoru-Hime avec de nombreuses agros amicaux Very Happy . Aprés avoir visité votre forum et étant a la recherche d'une guilde fondé sur la confiance , l'entraide et la bonne humeur je viens aprés de nombreuses deceptions frapper a votre porte , pour enfin trouver une guilde me correspondant .

Désolé pour la densité de cette candidature , et nos defauts sur l'orthographe mais ... nous faisons des efforts .Merci d'étudier notre candidature et bon jeux a tous et a toutes . A trés bientot amicalement Thomas et Vincent . Smile

Kraon
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : En champagne ardenne ou sur un terrain de rugby =)
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Agga Lun 25 Mai - 14:14

Le bleu sur le rouge c'est dur à lire.
Contre.

nan j'décooooooooooooooooooooooooooonne !
Agga
Agga
Kikoulol Péki

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : -26, 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Kaoru Hime Lun 25 Mai - 14:49

Candidature prise en compte.
Nous en discuterons en partie privée.

Bon jeu à vous deux en attendant Smile
Kaoru Hime
Kaoru Hime
Meneuse

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Titours
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Kraon Lun 25 Mai - 14:53

Ok merci beaucoup je reste disponible pour tout renseignement supplémentaires sur le forum ou en jeux /w Kraon ou Deadras Smile

Kraon
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : En champagne ardenne ou sur un terrain de rugby =)
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Roblochon Lun 25 Mai - 15:14

Agga a écrit:Le bleu sur le rouge c'est dur à lire.
Contre.

nan j'décooooooooooooooooooooooooooonne !

affraid

J'ai des doutes sur sa capacité a ne pas dire de bétises santa

Je dit POUR pour (oui répétition...) cette candidature . Normal pourquoi je dirais pour si ce n'est bloquer cette individu prénomé Agou de dire n'importe nawak mais je m'éloigne du sujet.
Pourkwa? Une personne pour défendre mes poneys jdit pas non, oui c'est égoiste et oui je pose jamais de perco =)
Comment sa, ce que jviens de dire n'est pas cohérent?
Oh et puis zut, jdit ce que je veux cheers
Roblochon
Roblochon
Kikoulol Ouginak

Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : devant sn PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Agga Lun 25 Mai - 16:01

wiinoob a écrit:
Je dit POUR pour (oui répétition...) cette candidature . Normal pourquoi je dirais pour si ce n'est bloquer cette individu prénomé Agou de dire n'importe nawak mais je m'éloigne du sujet.

M'appelle pas Agou, mais Aggou.
L'autre jour Agaleryl a aggro mon sacri (Agga-rgantuesque) sous prétexte que je lui avait volé son pseudo. Pseudo que je possède depuis un ancien qui date de y'a 5 ans.
Vive le plagiat x)

Sinon pour en revenir à la candidature (c'est juste pour justifier mon flood en fait), je suis assez d'accord avec wiitox, et j'ajouterais même que « La question du nihilisme " à quoi bon ? " part de l'usage qui fut courant jusqu'ici, grâce auquel le but semblait fixé, donné, exigé du dehors - c'est-à-dire par une quelconque autorité supra-humaine. Lorsque l'on eut désappris de croire en celle-ci, on chercha, selon un ancien usage, une autre autorité qui sût parler un langage absolu et commander des fins et des tâches. L'autorité de la conscience est maintenant en première ligne un dédommagement pour l'autorité personnelle (plus la morale est émancipée de la théologie, plus elle devient impérieuse). Ou bien c'est l'autorité de la raison. Ou l'instinct social (le troupeau). Ou encore l'histoire avec son esprit immanent, qui possède son but en elle et à qui l'on peut s'abandonner. »

Bien sur vous allez me répondre :
Fais pas ci, fais pas ça
Viens ici, mets toi là
Attention prends pas froid
Ou sinon gare à toi
Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents
Touche pas ça, fais dodo
Dis papa, dis maman
Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Mets pas tes doigts dans le nez
Tu suces encore ton pouce
Qu'est-ce que t'as renversé
Ferme les yeux ouvre la bouche
Mange pas tes ongles vilain
Va te laver les mains
Ne traverse pas la rue
Sinon panpan cucul
Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Laisse ton père travailler
Viens donc faire la vaisselle
Arrête de t'chamailler
Réponds quand on t'appelle
Sois poli dis merci
À la dame laisse ta place
C'est l'heure d'aller au lit
Faut pas rater la classe
Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Tu me fatigues je n'en peux plus
Dis bonjour dis bonsoir
Ne cours pas dans le couloir
Sinon panpan cucul
Fais pas ci fais pas ça
Viens ici ôte toi de là
Prends la porte sors d'ici
Écoute ce qu'on te dis
Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Tête de mule tête de bois
Tu vas recevoir une beigne
Qu'est-ce que t'as fait de mon peigne
Je ne le dirai pas deux fois
Tu n'es qu'un bon à rien
Je le dis pour ton bien
Si tu ne fais rien de meilleur
Tu seras balayeur
Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Vous en faites pas les gars
Vous en faites pas les gars
Moi aussi on m'a dit ça
Fais pas ci fais pas ça
Fais pas ci fais pas ça
Bon à partir de là tout est dit j'pense.

(chuis pour)
Agga
Agga
Kikoulol Péki

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : -26, 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Calycee Lun 25 Mai - 17:10

Candidature Refusée.
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Kraon Lun 25 Mai - 19:10

ok, je suis bien sure deçue de cette réponse négative ... d'autant plus que je m'ententais relativement bien avec les membres de cette guilde ... j'espere un éventuel changement de décision ... Bon jeux a tous et a toutes, je viendrais voir sur le forum si cette éventualité peut ce faire merci d'avance . Amicalement Kraon

Kraon
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : En champagne ardenne ou sur un terrain de rugby =)
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Roblochon Lun 25 Mai - 19:43

Mdr Aggou j'ai décrocher au bout de la 3eme ligne x')
Dommage pour Kraon !
Roblochon
Roblochon
Kikoulol Ouginak

Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : devant sn PC
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Agga Lun 25 Mai - 20:30

J'ai tapé nietzche, j'ai regardé le premier lien wikipédia et j'ai pris une citation. Ca fait son effet !
Agga
Agga
Kikoulol Péki

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : -26, 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature) Empty Re: L'Histoire d'un jeune Sadida : Kraon (candidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum