Soresu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 92 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eguncifa

Nos membres ont posté un total de 1813 messages dans 147 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

4 participants

Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par oO-LamzOr-Oo Mer 6 Mai - 15:49

Déjà, bonjour à tous Very Happy

Moi c'est Bastien (16 ans enfin presque -.°) ,j'suis au lycée en 1°ES, j'habite à cognac (16) peu connu des français mais beaucoup des anglais ou autres amateurs d'alcool croyez moi Wink

In game, c'est Menoa, sadida level 140 actuellement, j'ai toujours été avec mes pots genre Roi-extrem (xel 16x) ou encore Karsh (eca 12x) on avait une jolie team dans la guilde Bg Brothers (un peu prétentieux c'est pas moi qui ait choisis xD) à 8 comptes jusqu'au moment - terrible - de la nouvelle maj où ben' on a restat le xel terre et stoppé un peu le sacri, l'eni etc... Et puis dimanche dernier mon pot nico a craqué (roi) il a filé les comptes a 'titud' qui la hack le soir même alors que lui voulait la hack le lendemain matin. Du coup, j'me retrouve seul sans amis - Ouiiiiin :'( - car les pochtrons juju et guigui l'ont suivis new serveur enfin il est pas encore sorti et moi j'ai la FLEMME de les suivre le bac de français/svt arrivant rapidement ...


Sinon, je joue le mercredi et le week-end assez souvent et j'compte trouver une guilde dont vous êtes la première à me venir à l'esprit et puis au grand bonheur vous avez un chouet' faux-rhum c'est niquel ça x'Day. Et puis, j'connais - vite fait - Erasus et Kaoru donc ça devrait le faire enfin j'espère.

Niveau stuff et RPé' j'suis en AA complète je vais peut être récupérer deux trois bricoles de Karsh et Roi s'ils partent et j'vais commencer à économiser les PV'tOOns pour les captures Meu² mais je compte pas vous souler avec ça j'aurais sans doute besoin d'aide pour les captures mais bon .:. Sinon, kelinobranche, amande 100, dragoune 50 sag. et alliance farle... J'étais démon alignement 30 et grade 6 mais là je repasse ange c'est plus pratique et niveau pvp j'me débrouille - sauf contre les osas hein erasus ^.^ - assez bien.
Euh pour le RP si vous êtes pas trop exigeants je dois vous dire que je suis NUL pour ça. Si je suis admis, je prendrais peut être si vous le souhaitais le temps de faire une p'tite histoire mais j'ai pas trop le temps là mon "ordure" de kiné m'attend et oui 1m90 à 15.5 ans c'est hard et ça fait mal u_U.

A+ les gens, à bientôt peut être à bord du vaisseau! ( ouh là j'craque mon slip là )
oO-LamzOr-Oo
oO-LamzOr-Oo
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi '.'
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty Re: <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par Calycee Mer 6 Mai - 15:51

Bonjour,
La candidature est transférée en partie privée Smile
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty Re: <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par Ayumii Mer 6 Mai - 15:58

Coucou Menoa !!

On s'est croisé un cour moment chez les Bg, et tout comme toi j'ai postulé ici =)

J'espère pour toi que tu sera accpté Wink On en discute en interne.

Ayumii
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty Re: <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par Calycee Jeu 7 Mai - 16:33

Menoa, des membres voudraient faire un donjon ou autre avec toi pendant ce week end afin de mieux te connaitre.

Sinon, ce soir on donnera notre avis? (qui est pour le moment très positif ^^)
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty Re: <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par oO-LamzOr-Oo Jeu 7 Mai - 18:16

Alors ben j'ai plus internet sur mon pc ( de compet :p ) mais j'me co demain dans l'aprem, samedi matin et dimanche sans doute. J'dois réviser un peu mais bon je vais essayer de me co! Pour ce week-end ça serait mieu de faire un "petit donjon" sinon la semaine prochaine no problémo je devrais avoir internet donc plus de soucis =)

A bientôt les gayzoooooous Very Happy
oO-LamzOr-Oo
oO-LamzOr-Oo
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi '.'
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty Re: <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par Xts-Brizze Jeu 7 Mai - 18:26

Weeee ! Heu..je propose un DC ? (Donjon un peu cho et qui demande une bonne maitrize de rapidité et de logique dans le laby Smile

Sinon un petit Maitre Corbac ou pandikaz !
Xts-Brizze
Xts-Brizze
Kikoulol Kanigrou

Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Montpellier ou Incranam
Date d'inscription : 26/04/2009

https://www.dailymotion.com/Popole34

Revenir en haut Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty Re: <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par oO-LamzOr-Oo Jeu 7 Mai - 18:46

J'ai fait péki ou encore Kimbo sur Gou² m'enfin bref oui pourquoi pas Wink Mais ne comptez pas à 100% sur moi =S Je vais tout faire pour fin bon on verra.

J'ss qqun d'ouvert quand il y a de l'action =D
oO-LamzOr-Oo
oO-LamzOr-Oo
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi '.'
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)> Empty Re: <(-_-)< tite' pOstulette >(-_-)>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum