Soresu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 92 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eguncifa

Nos membres ont posté un total de 1813 messages dans 147 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je souhaiterai rentrer dans la guilde

2 participants

Aller en bas

je souhaiterai rentrer dans la guilde Empty je souhaiterai rentrer dans la guilde

Message par andzy Ven 27 Fév - 19:07

Wink bonjour,je me présente andré 17ans je souhaite intégrer votre guilde car j'aime poser des persepteur et récolter leurs ressourses mais si la guilde et trop faible des personnes haut level vont l'agro et je perds toutes les ressourses et j'aime bien protéger le persepteur quand il se fait agro, donc je le protégerai toujours sauf en cas de combat. Je suis lvl 70 osamodas j'xp du 1 458 000 toute les 24h. J'ais des très très bon objet pano combat j'ais 531vie 8pa 3pm 88sagesse 386inteligence.J'ais très très bonne pano sagesse +250sagesse. Je joue tous les jour a dofus je suis alchimiste lvl 75, bijoutier lvl 31, cordonnier lvl 4 et je gagne beaucoup d'argent grâce au donjon bouftou je capture et je revends au hdv. J'espere que je vais être pris dans la guilde merci et peut être a plus tard. Rolling Eyes

andzy
Kikoulol Tofu

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : saint-cloud 92
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterai rentrer dans la guilde Empty Re: je souhaiterai rentrer dans la guilde

Message par Calycee Ven 27 Fév - 22:53

Bonsoir,
La candidature va être étudiée.
Nous répondrons dans les plus brefs délais.
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterai rentrer dans la guilde Empty Re: je souhaiterai rentrer dans la guilde

Message par Calycee Dim 1 Mar - 20:21

Désolée pour le retard, mais après maintes heures de débats, nous nous sommes résolus à refuser la candidature.

Bonne continuation dans le jeu et dans la vie Wink
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiterai rentrer dans la guilde Empty Re: je souhaiterai rentrer dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum