Soresu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 92 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eguncifa

Nos membres ont posté un total de 1813 messages dans 147 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forgemagie

2 participants

Aller en bas

Forgemagie Empty Forgemagie

Message par lecorche Jeu 1 Jan - 20:02

Bonjour,

Un petit post pour la forgemagie ^^.

Sur le serveur raval je ne faisais pas beaucoup les métiers, je me contentais de demander aux personnes de la guilde pour craft et forgemager, mais étant donner qu'ici on commence par ça j'aurais aimer en savoir un peu plus sur la FM.

Et vous pouvez m'expliquer tout depuis le début n'ayez pas peur^^ Very Happy

Que dofus soit avec vous.

lecorche
Kikoulol Kanigrou

Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forgemagie Empty Re: Forgemagie

Message par Kaoru Hime Jeu 1 Jan - 20:51

Alors la forgemagie c'est ... compliquée dans un premier temps mais plus simple ensuite !

Alors elle permet de changer l'élément de base d'une arme à condition que les dégats soit neutre à l'origine.
Mais elle permet aussi d'améliorer les jets des items. Toujours le risque d'échouer et donc de diminuer les bonus de cet item.

Pour monter ton métier de forgemagie, il faut être niveau 65 dans le métier puis aller à l'atelier de sculptemagie ensuite vers -5/-8.

Pour progresser rapidement il faut dépenser énormément de runes et les passer sur des items de niveau à peu près similaire du niveau de ton métier. Et à force d'effort et de kamas dépensés, tu montes !

Si tu as d'autres questions plus précises je te répondrais j'était sculpteuse mage d'arc 100 sur un autre serveur Smile
Kaoru Hime
Kaoru Hime
Meneuse

Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Titours
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum