Soresu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 92 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eguncifa

Nos membres ont posté un total de 1813 messages dans 147 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La recrue te ment ?

3 participants

Aller en bas

La recrue te ment ? Empty La recrue te ment ?

Message par Coumate Jeu 11 Juin - 23:06

Bonsoir à tous, pour commencer joyeusement je vais me présenter dans la vie réelle que nous connaissons tous puis enchainer sur mon personnage de jeu et les motifs m'ammenant chez vous.

Donc, je me prénomme Romain, j'ai actuellement dix-huit ans et je passe mon bac dans une semaine, suite à quoi (si je l'obtiens) j'entamerais des études en BTS de Comptabilité et de gestion des organisations, un petit gestionnaire quoi. Je vis à côté du Mans en Sarthe (72) qui se trouve au nord-ouest de la France (cette semaine il y a les 24heures du Mans que vous connaissez peut-être, et bien c'est chez moi).

Dans le jeu, je suis une Xelorette actuellement de cercle 125. Je suis pour le moment agilité mais je compte passer full sagesse ascendant terre une fois que ma panoplie abraknyde ancestral sera terminée. Je possède une maison et je viens de me remettre à l'élevage de Dragodindes.

Mes motivations sont diverses, je viens chez vous afin de me retrouver avec des joueurs que je connaissais auparavant (comme Lord et Xts) ainsi que pour trouver une guilde où il y a de l'activité. Je n'aime pas les guildes stériles où rien ne se passe et j'ai entendu dire que chez vous ce n'était pas le cas et que l'ambiance était bonne. Ensuite je viens chez vous aussi, il faut l'avouer, car je suis dans une guilde où je me sent seul et où je ne peux rien envisager car chacun joue dans son coin sans se préoccuper des autres, ce qui me déplait un peu. Je cherche dans une guilde de l'entraide, non seulement envers moi, mais aussi pour faire en sorte que moi par ma personne puisse vous aider et être utile.

Je vous laisse déliberer sur mon cas, merci de m'avoir lu et bonne soirée, je vais faire mon profil Wink .
Coumate
Coumate
Kikoulol Bouftou

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recrue te ment ? Empty Re: La recrue te ment ?

Message par heavenly-death Jeu 11 Juin - 23:22

Yééééé Coumcoum héhé !
Joueur que je connais de par le jeu, très sympa, très actif !
Rien à dire de plus.

Pour !
heavenly-death
heavenly-death
Kikoulol Otomaï

Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Du côté de Bordeaux ...
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recrue te ment ? Empty Re: La recrue te ment ?

Message par Coumate Ven 12 Juin - 14:18

J'attends donc votre réponse, je passerais souvent ici pour voir si elle a été postée, bonne journée Smile
Coumate
Coumate
Kikoulol Bouftou

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recrue te ment ? Empty Re: La recrue te ment ?

Message par Calycee Ven 12 Juin - 20:55

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature n'est pas passée inaperçue au point que nous avons décidé de t'accepter dans la belle et grande famille de Soresu.

Bienvenue !

(contacte /w Calycee dans la soirée Wink)
Calycee
Calycee
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La recrue te ment ? Empty Re: La recrue te ment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum